Strasbourg-Méditerranée | Coincé à Vintimille de Pascal Bastien
En Italie, au bord de la Méditerranée, à cinquante mètres du panneau "France", des réfugiés se sont installés. Leur camp est géré par le réseau No Border, épaulé par la Croix-Rouge ou Médecins du monde. Ils sont près de deux cents venus de la corne de l'Afrique et du Moyen-Orient à attendre le bon moment pour passer la frontière.
505
single,single-portfolio_page,postid-505,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

 

 

Coincé à Vintimille de Pascal Bastien

EXPOSITION

Proposé par Chambre-à-Part

21 novembre
au 3 décembre

Salle de la Bourse

Entrée libre

evenement_Expo_coince_a_Vintmille_001

Vernissage en présence de l’artiste samedi 21 novembre lors de la journée d’inauguration du Festival à la Salle de la Bourse

En Italie, au bord de la Méditerranée, à cinquante mètres du panneau « France », des réfugiés se sont installés. Leur camp est géré par le réseau No Border, épaulé par la Croix-Rouge ou Médecins du monde. Ils sont près de deux cents venus de la corne de l’Afrique et du Moyen-Orient à attendre le bon moment pour passer la frontière. Ici, ils peuvent se reposer, suivre des cours de langue, consulter des cartes de l’Europe, profiter d’un accès internet pour communiquer avec leur famille et recharger leur portable. Leur voyage n’est pas terminé, simplement retardé, et nombre d’entre eux rêvent d’un avenir plus radieux au Royaume-Uni ou en Suède.

http://www.pascalbastien.com

Horaires d’ouverture hors manifestations :

Du lundi au vendredi : 14h-18h30

Samedi-Dimanche : 11h-18h30