Strasbourg-Méditerranée | Molodoï Oriental Mix(t) 26/11
L'association Strasbourg-Méditerranée est pensée et conçue comme un réseau. Elle œuvre à valoriser et promouvoir en Alsace l'histoire, les mémoires et les cultures de la Méditerranée. Elle organise le Festival et en alternance, tous les 2 ans les Rencontres de Strasbourg-Méditerranée.
Strasbourg-Méditerrané; strasmed; Alsace; histoire; mémoire; culture; festival; littérature; musique; rencontres
3781
single,single-portfolio_page,postid-3781,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,

 

 
2021 bando MOLODOÏ ORIENTAL MIX(T) 2611

Week-end de danse et de musique house, électro et expérimentale tissé de fils d’Orient, crossover hypnotiques, apéro-mix, DJ sets, live, rencontre, workshop.

 

18h45
Before jam

Un workshop de house dance en warm up à la jam session avec MALKOM. Il enseigne à la fameuse Serial Stepperz School de Babson et Yugson du Wanted Posse et partage son style original, créatif et sa maîtrise du floorwork.

 
 

20h15
Club In Méditerranée avec
DJ Zhar et DJ Malkom

Jam sessionsur des sets de DJ Zhar et DJ Malkom, avec les danseurs de la Cie Watt qui offrent de danser dans un mélange de styles et de niveaux professionnels et amateurs pour vivre le plaisir du mouvement et des valeurs de partage et d’ouverture.

Éléments biographiques Clubin Strasmed

ZAHR

Elle aime combiner les sons traditionnels et contemporains comme un pont entre l’Afrique et l’Europe. Dans ses sets on retrouve break beats, house, groove et hip hop engagé.

N51 DJ Malkom carre

MALKOM

Danseur, photographe et vidéaste, Malkom s’est intéressé au hip hop et à la house dance. D’où son attrait pour la house music et ses productions créatives mêlées de sonorités ancestrales et lointaines.

 
 
Qoser carre

22h45
QOSER

On s’égare avec délice dans la house progressive envoûtante de Qoser, samplée sur des rythmes de danse house-techno infusés de voix douces et de world music.

 
 
Glitter_portrait_carre_credit_Lucie Hugary

23h45
گليثر٥٥ GLITTER

Originaire de Rabat (Maroc) Glitter diffuse une techno puissante et aérienne, boostée aux rythmiques Gqom et subtilement épicée de ses influences orientales.

 

 

RETOUR AU PROGRAMME 2021